Never Alone (guilde Alliance sur Garona)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Never Alone (guilde Alliance sur Garona)

Forum de la guilde Never Alone, sur Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réponse au post du fofo offi

Aller en bas 
AuteurMessage
tanraya
Invité




Réponse au post du fofo offi Empty
MessageSujet: Réponse au post du fofo offi   Réponse au post du fofo offi I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:23

Bonjour,

J'ai été touché par le message de votre GM sur le fofo offi.

Les French Kiss ont vécu pas mal de ouleversement en presque 5 ans de jeu commun et particulierement la perte de notre ancien GM ig (parce qu'irl y a pas moyen qu'il nous lâche :p ), une fusion foireuse de deux mois et puis le retour des FK avec la grande Mouette (moi ^^) à leur tête.

Lorsque j'ai repris la tête des Fk j'ai incité les membres a changer de serveur et à me suivre et tout le monde a suivi le mouvement et je crois bien que personne ne l'a regretté

Nous avons donc quitté Throck feroth pour nous installer sur Eitrigg qui est un serveur trés agréable, sympathique, avec un certain équilibre horde / ally (meme si c'est un serveur pve ca a son importance !), énormément de personnes de qualité et créative, et sur lequel - et ca nous a enormément changé - vous trouverez toujours quelqu'un pour vous tendre la main.

A l'heure actuelle nous recherchons avant tout des casters et ptet un ou deux heals.
Cependant nous avons souvent des joueurs en plus et l'idée de monter un deuxieme roster m'a déjà traversé l'esprit et le bec ( de mouette bien sûr!).
Le message de votre GM m'a donc fait tilt et comme je suis une personne qui adore suivre son instinct me voila.

Qui sont les French Kiss avant tout des joueurs qui se fréquentent depuis pres de 5ans maintenant. French Kiss c'est un berceau où sont né des amitiés et aussi des idyles et qui a vu naitre plusieurs mariages. Sans être meetic non plus cette précision est faite pour que vous compreniez bien que l'irl, le joueur derriere l'avatar et l'esprit de nos compagnons sont pour nous primordiale et prévalent sur le stuff (ca va ca vient ca se change ca s'achète bref ca s'acquiert) alors que l'esprit d'entraide et de communauté on l'a ou ne l'a pas !

Nos ambitions dans le jeu sont de s'amuser ensemble a travers tous les aspects du jeu: - pve bien sur beaucoup de joie dans le down beaucoup de rires dans les wipes, - mais aussi pvp ou arene pourquoi pas ! dezingué un troll ca fait toujours du bien, - des events ig proposé regulieremet FK parade joute avec d'autres guildes - et effort de guerre le jeu fk ou on gagne des cadeaux irl.

En terme d'avancée nous sommes a 3% du down de pulentraille edc est farmé tora aussi la grosse dinde d'onyxia aussi et sartha 3 d nous resiste encore a 12%

En terme d'horaires nous raidons tous les jours BOUHHHH LES NO LIFE !j'm'explique casiment 6/7 des evenements sont crées et organisés nos membres ont pour seule obligation de participer a au moins une seule soirée dans la semaine (weeke end compris) meme si d'une semaine sur l'autre il ne joue pas le meme soir.
Les horaires de raid 21h 23h00 qui peuvent etre etendus a 23h30 ou minuit apres vote unanime.

Nous possédons notre ts notre site web notre bdg tout onglet bien evidement et bien sur notre tabard de guilde.
Pour plus d'info pour tester notre ambiance ce qui se passe chez nous c'est par ici que ca se passe

Si l'aventure vous tente et meme si bien sur je comprends que prendre l'un d'entre vous veut dire prendre tout le monde je vous demanderai neanmoins de faire des posts de présentation individuels sur notre site toujours dans l'idée qu'on apprenne un peu mieux a vous connaitre chacun.

Sinon je vous souhaite bon courage et bonne route dans votre recherche de compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Tanraya
Invité




Réponse au post du fofo offi Empty
MessageSujet: Re: Réponse au post du fofo offi   Réponse au post du fofo offi I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:29

Quelle patate j'ai pas mis le site ah ben non cpas moi ca bug !

bref donc voici l'adresse www.french-kiss.org
Revenir en haut Aller en bas
maelstorm




Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 41
Localisation : en belgique une fois

Réponse au post du fofo offi Empty
MessageSujet: yop^^   Réponse au post du fofo offi I_icon_minitimeMer 28 Avr - 7:41

salut tanraya,
bien cool ton ptit message, c'est sympa de ta (votre) part, mais on va essayer de pousser la galère un peu plus loin encore, et de la transformer en joli bateau.
si ca marche tant mieux pour nous, sinon, on se recontactera^^.
bon jeu et merci à toi,
Revenir en haut Aller en bas
tanraya
Invité




Réponse au post du fofo offi Empty
MessageSujet: Re: Réponse au post du fofo offi   Réponse au post du fofo offi I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:30

Alors je ne peux que vous féliciter de ce choix et vous souhaitez tout le meilleur du monde relevez les manches armez vousd e courage et de patience et je suis sure que vous y arriverez !

GL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse au post du fofo offi Empty
MessageSujet: Re: Réponse au post du fofo offi   Réponse au post du fofo offi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au post du fofo offi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Alone (guilde Alliance sur Garona) :: Recrutement :: Applys-
Sauter vers: