Never Alone (guilde Alliance sur Garona)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Never Alone (guilde Alliance sur Garona)

Forum de la guilde Never Alone, sur Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Raid hebdo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celora




Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 37
Localisation : Versailles

Raid hebdo Empty
MessageSujet: Raid hebdo   Raid hebdo I_icon_minitimeMer 2 Juin - 9:00

Bon, ne trouvant aucune rubrique qui convienne, je mets ça ici. Libre à qui de droit de le replacer où il faut.

Est-ce que ça vous dit de prévoir de se faire le raid hebdo systématiquement (ou quasi) en full guilde dès le mercredi soir?

Sachant que ce raid aurait lieu à partir de 21h/21h30 (jamais avant pour ma part).


P.S: soit je n'ai pas trouvé soit il n'y a pas mais pourrait-on créer un sujet "Organisation/Programmation de raid"?
Revenir en haut Aller en bas
Elferalgan

Elferalgan


Messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Haute-Marne

Raid hebdo Empty
MessageSujet: Re: Raid hebdo   Raid hebdo I_icon_minitimeMer 2 Juin - 9:16

+1 pour ton idée Celo...Sachant que les raids sont "normalement" programmés les mardi et jeudi, que les weekend il y a pas forcément beaucoup de joueurs connectés, je pense que faire le raid hebdo en guilde dès le mercredi soir est une bonne idée...Les joueurs qui ont donc besoin d'emblèmes de givres pourraient alors venir et ceux qui n'en ont pas besoin et qui auraient une 1/2 à perdre en 21h30 et 22h pourraient les aider....Si plusieurs joueurs ne sont pas disponibles le mercredi, une soirée de rattrapage pourrait avoir lieu le lundi par exemple...

L'intérêt de ta proposition Celo est qu'on ne serait pas obligé de chercher un groupe correct pour gagner 5 givres...On serait majoritairement en guilde, donc sur mumble, donc dans la bonne humeur et la bonne ambiance et on continuerait à apprendre à faire des raids ensemble..Donc j'adhère pleinement à l'idée que je t'ai donnée...

P.S : je déconne, l'idée est bien de Célo...
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid hebdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid 10 en guilde
» ORGANISATION RAID (ICC 10) by Galia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Alone (guilde Alliance sur Garona) :: L'entraide Never alone :: Recherche de conseils-
Sauter vers: