Never Alone (guilde Alliance sur Garona)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Never Alone (guilde Alliance sur Garona)

Forum de la guilde Never Alone, sur Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 phyl'lasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phylass

phylass


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

phyl'lasse Empty
MessageSujet: phyl'lasse   phyl'lasse I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:00

Bonjour tlm, bon un poste pour expliquer pourquoi je quitte, la guilde ( ptétre pas définitivement à voire)

J'ai l'impression que personne ne se bouge le *** pour cette guilde; ca fait plus de 2 semaines que j'organise pas de raids, et.... ya pas de raids; les personnes se connectent plus le mardi et le jeudi et attendent qu'il y ai une invite pour raider. Je suis pas la pour pousser les gens à jouer. Je joue plus énormément en ce moment, et quand je joue, c'est pas pour me faire chier a bouger la guilde.

Depuis le temps qu'on se dit qu'il faut qu'on tombe LK; là je récupère un link, et ya personne qui se co ( on est 4) + quelques nouveaux mais pas stuff pour LK.... Jvais pas mettre le couteau sous chaque personne pour venir, chacun a sa raison, maintenant quand c'est une demi guilde entière que se co plus ça devient problématique...

Je Déguilde donc phyl, et reste dispo pour raid avec vous en prio si vous le voulez, car a faire des raids 75% PU, bah jvais en être un. Je reprends pas de guilde je tiens a le préciser.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Elferalgan

Elferalgan


Messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Haute-Marne

phyl'lasse Empty
MessageSujet: Re: phyl'lasse   phyl'lasse I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:14

C'est vrai que depuis 2 semaines si on fait le bilan des raids organisés on a eu :
1 icc10 pour lequel on a maintenu le link histoire de se frotter à trognepus après avoir réussi à tomber pullentraille...Du coup, aucun icc25 n'a été organisé...
et 1 icc10 pour les mieux stuffés de la guilde histoire de se frotter à LK..

Alors comme je l'ai dit hier sur mumble, il est normal que les mieux stuffés aillent se frotter à LK et c'est même profitable à la guilde car on pourra bénéficier plus tard de votre expérience sur la strat...Par contre il est vrai que c'est assez rageant de constater que vous avez eu du mal à constituer un groupe de 10 alors que c'était le roi liche visé...

Mais il faut aussi comprendre que ceux qui ne pouvaient pas vous rejoindre pour essayer de tomber LK car pas assez stuffé, on a peut-être un complexe qui nous retient quant à organiser des raids, d'où la non organisation d'autres icc lorsque vous avez essayé de tomber LK..on est conscient (moi en tout les cas) que si on a réussi à tomber Pullentraille c'est parce qu'on était accompagné de très bons éléments de la guilde, même si Icien, Inge, celo et supho ont fait de très très gros progrès (tu heal à plus de 5,5 en moyenne, moi je plafonne à 3,5k...à méditer)...Du coup, y'a comme une dépendance qui s'installe...Et puis, jusqu'à présent, je ne me voyais pas lancer un recrutement pour un icc25 car je n'avais pas assez de connaissances quant à la composition du groupe (combien de casters etc..) et puis les recrues n'ont pas accès à la banque de guilde pour ne serait-ce que prendre des potions et elixirs...

Mais tu as raison, plus le temps passe et moins on est de connectés (à peine de quoi constituer un raid10). Une usure est en train de s'installer..et ce qui est inquiétant c'est de constater que de plus en plus de joueurs partent à icc en solo...Moi je suis ok pour me bouger et organiser des raids (et pas forcément que icc même si edc nous porte la poisse) avec quelques conseils des "anciens" au départ et je vais d'ailleurs lancer demain des invits pour les semaines à venir..Mais je ne suis qu'une recrue et j'aurai besoin d'être épaulé par les officiers...Si les invits que je vais lancer sont un échec, il sera temps d'en tirer des conclusions. Maintenant ton post a l'intérêt de lancer un débat constructif et sans doute crever un abcès qui germe au sein de la guilde.

Et évidemment, tu seras dans la liste des invités pour les raids...(je ne me vois pas heal avec qqun d'autre pour l'instant..)
Revenir en haut Aller en bas
Elferalgan

Elferalgan


Messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Haute-Marne

phyl'lasse Empty
MessageSujet: Re: phyl'lasse   phyl'lasse I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:16

En relisant mon post je me dis que j'ai encore ouvert ma gueule alors que je n'aurais peut-être pas dû...Mais bon, je ne vais pas changer maintenant, il est trop tard pour ça...et ce qui est écrit est écrit..lol
Revenir en haut Aller en bas
phylass

phylass


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

phyl'lasse Empty
MessageSujet: Re: phyl'lasse   phyl'lasse I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:35

Du tout, elfe au contraire, très bon poste...
maintenant petite précision, les nouveaux venus ne sont pas visés par mon poste, pas plus qu'une personne précise dans les vieux, c'est un ensemble que je condamne..
( pour le heal a ICC je te précise juste une chose elfe, tu est prêtre je suis druide, c'est déjà mal parti pour ton kiki ^^, ensuite, les stuffs ne sont pas du tout les mêmes, donc ça joue encore plus, ne t'attends pas en générale a voire un prêtre haut dans le kiki, sauf s'il a des quiches en face de lui; mais le kiki ne reflète pas un bon heal ;-)) tu à fais de gros progrès, c'est cool, maintenant ça va venir naturellement avec le stuff.)
Pour les compos n'hésite pas a demander à un off c'est leur boulot!
Enfin, que je l'ai toujours dis, si on m'invite, même pour tomber 4 boss à ICC 10 je viendrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Elferalgan

Elferalgan


Messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Haute-Marne

phyl'lasse Empty
MessageSujet: Re: phyl'lasse   phyl'lasse I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:45

Tu as raison d'apporter une précision très importante...moi non plus je ne vise personne en particulier et surtout je ne juge personne. Je me contente de faire des constatations et si certains préfèrent aller en raid seuls, je présume qu'ils ont de bonnes raisons pour cela. Mais le constat est là point final...et il y a une situation qu'il devient urgent de clarifier pour ne pas voir never alone sombrer...

Sinon rassures-toi je ne me compare pas à toi car mon niveau actuel (stuff et expérience) ne me le permet pas...lol Par contre je dis simplement que c'est agréable de faire un raid avec toi car tu me connais et tu anticipes mes faiblesses...Donc je me sens plus en confiance tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
maelstorm




Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40
Localisation : en belgique une fois

phyl'lasse Empty
MessageSujet: mes pieds dans ton plat   phyl'lasse I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:20

holaaaaaaaa

bon je viens un peu en porte parole du diable, moi qui d'habitude suis le premier à condamner le manque de présence, je vais ici l'excuser.
comme bon nombre de personnes (en fait pas tant que ca vu qu'y a plus d'absents que de présents) ont pu le remarquer, les 2/3 des effectifs pour ne pas dire 80% sont en grève de wow. c'est relativement normal, pour plusieurs raisons dont une grosse:

C EST LE DEBUT DE L ETE. je m'explique: pas mal d'étudiants, ou de gens qui bossent et qui trouvent un moment de détente dehors là ou ils en trouvaient un sur le jeu. c'est normal, chaque année dans toutes les guildes c'est le moment de pause.
je ne parlerai pas en plus des imprévus de plusieurs personnes de la guilde qui sont pour le moment absentes pour des raisons bien plus emmerdantes qu'un beau soleil dehors.

moi pour ma part, j'ai effectivement une baisse de motivation, comme chaque année, surtout à cause du travail qui m'épuise pour le moment (gros morceau que la saison actuelle pour moi), en plus de ca un pc cramé, ce qui n'incite pas trop à l'envie non plus.

Phyl, je suis deg que tu t'en ailles, je t'en veux pas du tout je suis juste deg et j'ai du mal a comprendre pourquoi déguilder si ce n'est pas pour changer de guilde, tu peux treès bien faire ce que tu fais pour le moment en restant dans la guilde et attendre un peu que tout redémarre. mais je ne te juge pas, j'espère juste te trouver aussi souvent mumblisé que d'habitude.

là dessus ou là djarine, SY
Revenir en haut Aller en bas
Ladjarïne
Admin
Ladjarïne


Messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 35
Localisation : Castres con!

phyl'lasse Empty
MessageSujet: Re: phyl'lasse   phyl'lasse I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:51

De même je me dois de réagir car je suis le GM et moi aussi très absent en ce moment! Comme la plus part d'entre vous le savent, je me suis séparé de mon ex petite amie, de ce fait je me retrouve à squatter chez Grinch et Terp, pour tout vous dire je dors sur le canapé, ce qui, couplé au travail physique du McDo, ne me permet pas d'être super frais pour jouer le soir!

J'avoue que j'ai longtemps rager après les gens qui ne venez pas en raid mais la reprise d'un boulot avec des horaires contraignant, plus passer toutes mes nuits sur un canapé ne me laissent pas assez de temps pour jouer à WoW en ce moment, j'essairai cependant d'être a nouveau le plus présent possible dès que j'aurais trouvé un rythme de croisière avec mon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
https://never-alone.bbactif.com
Elferalgan

Elferalgan


Messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Haute-Marne

phyl'lasse Empty
MessageSujet: Re: phyl'lasse   phyl'lasse I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:35

Mouais...c'est vrai qu'il fait beau, c'est vrai qu'il y la BAC, c'est vrai que la reproduction des crevettes roses a commencé en antarctique, c'est vrai que BP continue à polluer les côtes américaines, etc....Mais bon, le constat est là...aucune avancée pve actuellement dans la guilde...Alors on peut trouver des tas de causes aux absences des gens actuellement et je ne les conteste pas, mais NA n'avance plus...Chacun fait sa petite vie, s'incruste dans dans des raids et progresse individuellement en se débrouillant..alors on peut fonctionner comme ça...J'ai pris à mon compte l'organisation de quelques raids à venir mais je ne le ferai pas éternellement si aucune dynamique n'en résulte...

Revenir en haut Aller en bas
Elferalgan

Elferalgan


Messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Haute-Marne

phyl'lasse Empty
MessageSujet: Re: phyl'lasse   phyl'lasse I_icon_minitimeMer 30 Juin - 11:07

Bon bah le beau temps va venir à bout de ma motivation également...

La semaine dernière j'ai lancé des invits pour un icc25 calé le jeudi...Phyl a a pris les choses en main et organisé le raid. Sur le papier les groupe était taillé pour aller loin (de gros DPS, et des GS plus que corrects..) mais au final des joueurs peu sérieux (et ça c'est pas écrit sur le stuff) et échec sur Pullentraille..Phyl propose une reprise du link pour le mardi suivant donc hier..

Phyl ayant trouvé un groupe sérieux pour tomber le roi liche, il m'annonce qu'il ne peut être présent pour la reprise de link. Après tout, si il peut être régicide (d'ailleurs a-t-il réussi ??), çà ne sera que profitable te permettra d'avoir la canonnière en HM à chaque fois...Du coup, je me dis que je vais devoir organiser la reprise de link seul avec une grosse appréhension étant donné que je ne connais pas les strats (sauf à les avoir lues sur Wow tactique) des boss suivants..Appréhension vite levée car à 20h30, sur l'ensemble des personnes qui avaient répondues positivement à l'invitation de Phyl, nous étions 3 connectés (de la guilde d'ailleurs)..Je me doutais que cela pouvait arriver et j'avais en tête de proposer un icc10 (pour ceux qui ne seraient pas link) à la place de la reprise d'icc25...D'ailleurs j'avais réservé mon link icc10 pour cette éventualité (j'ai refusé un icc10 HM en guilde la veille alors que le gars insistait fortement mais bon...). Mais vu le nombre de connectés j'ai également abandonné l'idée d'un icc10.

Je fais une dernière tentative cette semaine pour ce qui concerne les invits et les raids en guilde....Le raid hebdo est prévu ce soir, un icc 10 ou 25 (selon les présents) est programmé jeudi (pas de reprise de link à prévoir suite au fiasco de la dernière) et j'envisage de caler le nouveau raid dès que possible. Sans contester les multiples raisons qui font qu'aujourd'hui les connections sont rares, j'avoue que je ne vais pas me battre contre des moulins à vent... En cas d'échec de ces invitations, je ne lancerai plus d'invitations et ferai comme beaucoup désormais en cherchant des raids dans mon coin, avec les risques que ça comporte de tomber sur un groupe pourri...Si ce mode de fonctionnement doit être désormais celui de la guilde, je pense qu'il faut que ce soit annoncé clairement surtout pour ceux qui place encore un peu d'espoir dans l'avancée PVE de NA...
Revenir en haut Aller en bas
Elferalgan

Elferalgan


Messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Haute-Marne

phyl'lasse Empty
MessageSujet: Re: phyl'lasse   phyl'lasse I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:03

En plus je ne suis toujours qu'une putain de recrue en test.....alors pourquoi me faire chier à organiser des raids à la place des officiers ou des raiders...Faut mettre en photo sur mumble pour avoir une promo dans cette satané guilde de fainéants....

Bon ça c'est fait...et c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phyl'lasse Empty
MessageSujet: Re: phyl'lasse   phyl'lasse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phyl'lasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Alone (guilde Alliance sur Garona) :: Le reste :: Flood-
Sauter vers: