Never Alone (guilde Alliance sur Garona)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Never Alone (guilde Alliance sur Garona)

Forum de la guilde Never Alone, sur Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Oops .. to fusion or not to fusion

Aller en bas 
+3
Ladjarïne
Galianovà
ragnarr
7 participants
AuteurMessage
ragnarr




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2010

Les Oops .. to fusion or not to fusion Empty
MessageSujet: Les Oops .. to fusion or not to fusion   Les Oops .. to fusion or not to fusion I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:18

Je poste ceci dans le recrutement car je trouve nulle part d'autres ou le mettre ..


Au vu du faites que la soiree ne s'est pas si mal passe que ca mardi mais que vous n'etes pas du tout chaud pour nous rejoindre je me permet de faire quelques clarifications

Les oops sont eux aussi une guilde d'entraide , nous avons une connaissance de wow des classes des metiers assez approfondis donc personnellement j'en profite pour vous aidez a ameliorer votre stuff (pasque faut l'avouer j'adore montrer mes persos a mes ptits camarades de classes ... et c'est beaucoup mieux d'avoir un perso pas full bleu XD)

"Lolz il a dit une guilde d'entraide alors que le mec c'est un gros connard" me diriez vous vu certaines de mes reactions du soir de raid ... mais j'aimerais clarifier la chose ... quand j'ai recruter Mikke il m'as dit de nombreuses fois qu'il avait deja raid de nombreuses fois blabla yavait juste a regarder son stuff pour le prouver blabla ... donc je croiais qu'il avait une connaissance assez eleves du raid ... et quand je l'invite ... et qu'il me dit ce qu'il m'as dit je suis desole mais je suis quelqu'un qui deteste les mensonges fait pour mieux se faire voir a la guilde qu'il va le recruter c'est du grand n'importe quoi.

C'etait la premiere fois que je virais quelqu'un d'un raid sans preavis ... et jme suis pas senti grandi de cette experience mais je le repete les mensonges sont quelque chose qui me mets hors de moi (surtout que voila mentir sur un jeu video c'est n'importe quoi)



Donc apres avoir fait un gros pave sur le fait que je soit un connard je vais enfin pouvoir expliquer ce que je viens faire sur votre forum

Une fusion chez les Oops ne se fera pas avec aucune pensee si vous nous rejoignez ... c'est vous qui faites le grand pas et vous en serait recompenses ... Ladjarine s'occupera personnelement de votre suivi ... je n'aurais pas mon mot a dire et je vais pas non plus vous kick des le lendemain ...
Mais je demanderais quand meme a ce que vous ecoutiez mes conseils ... nous avons plusieurs persos avec des metiers HL qui vous feront vos enchant , vos gemmes epiques gratos ... pasque c'est a ca que sert une guilde ... pas a se coltiner 5 jours de raids par semaine ... c'est pour s'amuser tout simplement

Vous pouvez demander aux autres membres de la guilde ... je rale beaucoup c'est dans mon caractere de raler ... mais ca les fait rigoler plus qu'autres choses

Si vous voulez en parlant plus en details si vous avez des demandes a propos du fait qu'on pourrait faire une fusion poser les dans ce topic
Je sais que vous preferiez une alliance mais autant en parler ensemble pour mieux avancer ... pasque bon ya pas a dire on avait vraiment bien avancer ensemble malgre les ptits problemes dut au faites qu'on avais jamais jouer ensemble auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Galianovà

Galianovà


Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2009

Les Oops .. to fusion or not to fusion Empty
MessageSujet: Re: Les Oops .. to fusion or not to fusion   Les Oops .. to fusion or not to fusion I_icon_minitimeLun 8 Fév - 17:42

Désolé de repondre 4 jours apres, mais je trouve personellement cette proposition interessante le fait d'evoluer ensemble serait une bonne solution et créerait un rythm de jeu différent sans l'augmenter forcement. pour moi L'envie est la tout dépend de ce que pense les autres Never alone, moi je suis partant pour evoluer un peu car perso regarder mon palouf stagner au niveau de l'equipement me saoul un peu. J'aimerais donc savoir ce qu'en pense les autres ... :)et si on s'amusait un peu hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladjarïne
Admin
Ladjarïne


Messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Castres con!

Les Oops .. to fusion or not to fusion Empty
MessageSujet: Re: Les Oops .. to fusion or not to fusion   Les Oops .. to fusion or not to fusion I_icon_minitimeMar 9 Fév - 3:28

Comme il a été dit sur skype, j'aimerais que les NA puissent monter un roster 10 complet afin de raid10 en full guilde (surtout qu'il ne nous manque "que" du dps distance donc ca doit pas être trop dur a trouver!)

Je suis plus que partant pour que l'on raid ensemble en attendant même si je sais que ça branche pas trop Ragnarr (à cause des gens link)

Cependant, j'aimerais que l'on tienne compte du fait que le raid de la dernière fois à était organisé à l'arrache et que c'est "normal" que certain d'entre nous est été link.

Si on préviens plus tôt les joueurs des deux guildes y à pas de raison.

Donc non je ne suis pas chaud pour une fusion r10 (car je sais que je perdrais certains membres dans cette fusion) mais je suis partant pour une alliance qui nous permettrait de faire progresser nos guilde, ainsi les joueurs déjà présent seront mieux stuff, on pourra donc prétendre à des EDC10 HM voir des ICC lors du recrutement ce qui devrais nous faciliter grandement la tâche.

Voilà mon avis, mais comme je ne suis pas le seul a décider ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://never-alone.bbactif.com
Snare




Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2009

Les Oops .. to fusion or not to fusion Empty
MessageSujet: Re: Les Oops .. to fusion or not to fusion   Les Oops .. to fusion or not to fusion I_icon_minitimeMar 9 Fév - 10:01

Bonjour, juste une petite réaction à ce que dit Ragnarr :
Citation :
Une fusion chez les Oops ne se fera pas avec aucune pensee si vous nous rejoignez ... c'est vous qui faites le grand pas et vous en serait recompenses
Il y a de très bons joueurs chez les NA également, certains débutent dans le jeu mais d'autres y sont depuis un moment donc je pense que l'échange serait réciproque, et non pas à sens unique.

Voilà c'est juste une précision, après peut-être que je me méprends sur le sens de ta phrase Wink

PS : Tout à fait d'accord avec toi Lad santa
Revenir en haut Aller en bas
Grinchkaya

Grinchkaya


Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 36
Localisation : Tarn 81

Les Oops .. to fusion or not to fusion Empty
MessageSujet: Re: Les Oops .. to fusion or not to fusion   Les Oops .. to fusion or not to fusion I_icon_minitimeMar 9 Fév - 14:54

Tout à fait Snare, dans notre guilde il y a des joueurs avec un petit /played et d'autre qui jouent depuis plus longtemps. l'expérience des uns renforcent les autres, ainsi que la jeune vision du jeu de certains vont participer a la redécouverte du jeu grâce aux questions élémentaires.

Personnellement je suis partant pour qu'on ne fasse pas une fusion définitive, mais plutôt une entraide de temps en temps (même si ce n'est pas idéal et que cela relève du "semi-PickUp"
Revenir en haut Aller en bas
ragnarr




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2010

Les Oops .. to fusion or not to fusion Empty
MessageSujet: Re: Les Oops .. to fusion or not to fusion   Les Oops .. to fusion or not to fusion I_icon_minitimeMar 9 Fév - 15:51

C'etait pas du tout ca que j'avais dit ... je parlais du fait qu'en venant chez nous vous en seriez pas reduit a etre au rang de nouvelle recrue ... au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Galianovà

Galianovà


Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2009

Les Oops .. to fusion or not to fusion Empty
MessageSujet: Re: Les Oops .. to fusion or not to fusion   Les Oops .. to fusion or not to fusion I_icon_minitimeMar 9 Fév - 16:41

Du moment qu'on raid et qu'on reste dans une bonne ambiance de jeu moi je suis partant pour à peu près tout. Et si on s'organisait un raid pour commencer ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snare




Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2009

Les Oops .. to fusion or not to fusion Empty
MessageSujet: Re: Les Oops .. to fusion or not to fusion   Les Oops .. to fusion or not to fusion I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:27

Ah d'accord merci pour la précision Ragnarr Wink
Revenir en haut Aller en bas
phylass

phylass


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Les Oops .. to fusion or not to fusion Empty
MessageSujet: Re: Les Oops .. to fusion or not to fusion   Les Oops .. to fusion or not to fusion I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:35

Yop, perso pas du tout d'acc ac toi ragnarr... en tout bien tout honneur la guilde NA compte de très bons joueurs, certes ya quelques personnes qui ne se bougent pas beaucoup, mais tu présentes dans ton pavé la guilde NA ( volontairement OU NON) "comme une guilde qui n'a que besoin d'aide."
Je tiens juste a a préciser que des personnes comme Galianovà, Snaros ou moi-même avons plusieurs 80 et n'apprennent pas a jouer; d'autres comme Grinchkaya, Bibiwip, Ladjarïne ou Prodeegy apprennent super vite et sont tout aussi compétents que d'autres!
J'en viens a but: je pense pas que les oops peuvent apporter a NA, MAIS que oops ET NA peuvent s'apporter mutuellement! La guilde oops est une bonne guilde, nous l'avons bien vu au raid et je trouve intéressant de pouvoir jouer régulièrement avec vous. Maintenant (et la je parle uniquement en ma personne) je ne suis pas chaud pour deguilder NA et venir chez vous...
avec tout mon respect in game a toi et ta guilde bien sympatique.
Phyl'
Revenir en haut Aller en bas
Galianovà

Galianovà


Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2009

Les Oops .. to fusion or not to fusion Empty
MessageSujet: Re: Les Oops .. to fusion or not to fusion   Les Oops .. to fusion or not to fusion I_icon_minitimeMer 10 Fév - 14:50

Ya plus qu'a faire des raiiiiids !
Revenir en haut Aller en bas
ragnarr




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2010

Les Oops .. to fusion or not to fusion Empty
MessageSujet: Re: Les Oops .. to fusion or not to fusion   Les Oops .. to fusion or not to fusion I_icon_minitimeLun 22 Fév - 1:34

Donc pas de reponses mais tu cherche une fusion ??? huuuum okay
Revenir en haut Aller en bas
Prodeegy

Prodeegy


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Les Oops .. to fusion or not to fusion Empty
MessageSujet: Re: Les Oops .. to fusion or not to fusion   Les Oops .. to fusion or not to fusion I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:30

La fusion avec les Oops n'est plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Oops .. to fusion or not to fusion Empty
MessageSujet: Re: Les Oops .. to fusion or not to fusion   Les Oops .. to fusion or not to fusion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Oops .. to fusion or not to fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Alone (guilde Alliance sur Garona) :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: