Never Alone (guilde Alliance sur Garona)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Never Alone (guilde Alliance sur Garona)

Forum de la guilde Never Alone, sur Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement Magnûs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Magnûs Empty
MessageSujet: Recrutement Magnûs   Recrutement Magnûs I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:19

J'ai été viré de la guilde alors que j'étais en voyage scolaire. J'aimerais être reguildé au plus vite !

Magnûs
Revenir en haut Aller en bas
Ladjarïne
Admin
Ladjarïne


Messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Castres con!

Recrutement Magnûs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magnûs   Recrutement Magnûs I_icon_minitimeMar 9 Fév - 6:03

J'ai déguildé sans préavis toutes les personnes qui ne m'avait pas envoyé de courrier suite à la session de ban.

Même si tu n'es "que" niveau 50 et quelques, tu aurais du prévenir un Off que tu allais être absent.
De plus ce genre de message n'est pas vraiment avenant. Aussi, je souhaiterais voir ton perso HL (nick et serveur plz) C'est juste pour info et pour être sur que tu me balades pas depuis le début, je ne remet pas ta bonne foi en doute!

Sinon c'est avec plaisir qu'on te reguilderas surtout qu'on need grave un démo HL cependant suite aux changements d'objectifs de la guilde je ne suis plus seul a décider de ça.
Lad.
Revenir en haut Aller en bas
https://never-alone.bbactif.com
Grinchkaya

Grinchkaya


Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 36
Localisation : Tarn 81

Recrutement Magnûs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magnûs   Recrutement Magnûs I_icon_minitimeMar 9 Fév - 15:15

Salut! en réponse à toi et à Lad' : oui, en gage de bonne volonté, tu peux commencer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Magnûs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magnûs   Recrutement Magnûs I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:01

Le problème c'est que mes main sont un rogue estro (Lidernar) et un féral (Nerkria), h² sur Garona.

En jeu on ne pourra pas se parler, juste s'entretuer Wink

J'espère que je serai reguildé assez vite, c'est lourd d'être tout le temps tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ladjarïne
Admin
Ladjarïne


Messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Castres con!

Recrutement Magnûs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magnûs   Recrutement Magnûs I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:01

Je suis désolé mais si tu ne fais pas une fiche d'apply un peu plus décente ta demande ne sera pas plus étudier. de plus je ne comprend pas pourquoi tu souhaites rentrer chez nous?

Nous allons attaquer le PvE HL et tout tes personnages semble stuffer pour le PvP...

J'avoue ne pas comprendre réellement tes motivations donc une petite fiche serais la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://never-alone.bbactif.com
Invité
Invité




Recrutement Magnûs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magnûs   Recrutement Magnûs I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:26

Le drood (avec lequel je ne joue plus) est stuffé pvp mais le rogue a 3 pièces T9, 1 T9.5 et 1T10 en plus des deux armes de forges des âmes héro.
Le seul stuff pvp que j'ai sur Magnus sont l'héritage car je n'avais pas envie de gaspiller des emblèmes à ça.
J'ai donc utiliser les éclats du gardien des pierres.
Je ferai prochainement une apply correcte
Revenir en haut Aller en bas
Prodeegy

Prodeegy


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Recrutement Magnûs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magnûs   Recrutement Magnûs I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:34

T'as l'air motivé pour revenir en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladjarïne
Admin
Ladjarïne


Messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Castres con!

Recrutement Magnûs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magnûs   Recrutement Magnûs I_icon_minitimeMer 17 Mar - 11:58

Pas plus de réponse depuis...

Je classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://never-alone.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Magnûs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Magnûs   Recrutement Magnûs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Magnûs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnûs le démoniste
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Alone (guilde Alliance sur Garona) :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: