Never Alone (guilde Alliance sur Garona)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Never Alone (guilde Alliance sur Garona)

Forum de la guilde Never Alone, sur Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Matières premières] JOA /ENCHANT bas level

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Matières premières] JOA /ENCHANT bas level Empty
MessageSujet: [Matières premières] JOA /ENCHANT bas level   [Matières premières] JOA /ENCHANT bas level I_icon_minitimeMer 10 Fév - 14:29

bonjour,


si quelqu'un connait une astuce pour farmer les compos enchent et joa, n'hesitez pas a m'enfaire part plz, je need UP rapidement (mais sans trop depencer en PO Razz )

merci d'avance
Jrada-Le Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ladjarïne
Admin
Ladjarïne


Messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Castres con!

[Matières premières] JOA /ENCHANT bas level Empty
MessageSujet: Re: [Matières premières] JOA /ENCHANT bas level   [Matières premières] JOA /ENCHANT bas level I_icon_minitimeMer 10 Fév - 14:37

Bah pour l'enchat c'est simple, tu te rush les mortemines deux trois fois, tu prend que les loots verts et bleu, rien que le fait de les dez ca va te faire up, ensuite avec les compos tu enchant un brassard ou plastron que t'auras trouvé la bas et c'est gagné pour enchant à 200 à peu près Wink

Pour la joa je peux te miner des trucs mais comme je suis entrain de mon monter une reroll enchant/joa aussi je garderais quelques compos pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://never-alone.bbactif.com
Snare




Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2009

[Matières premières] JOA /ENCHANT bas level Empty
MessageSujet: Re: [Matières premières] JOA /ENCHANT bas level   [Matières premières] JOA /ENCHANT bas level I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:28

Salut ^^
Comme l'a dit notre PalaChefToutMou ( :p) tu peux rusher les instances correspondantes, à peu près 5 fois minimum et tu auras pas mal de compos. Sinon tu as la solution de farmer les quêtes bas level si ça te dit plus, et ça peut être plus rentable et moins redondant Wink

Pour la joa c'est tout facile, tu mines tu mines et tu craft ^^
Le seul passage délicat étant celui du vrai-argent, et ptet de l'adamantite aussi !

Bon courage santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Matières premières] JOA /ENCHANT bas level Empty
MessageSujet: Re: [Matières premières] JOA /ENCHANT bas level   [Matières premières] JOA /ENCHANT bas level I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:29

merci les NA pour les astuces.



je verrai ca desque j'aurrai un petit moment ce WE


Bon jeu a tous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grinchkaya

Grinchkaya


Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 36
Localisation : Tarn 81

[Matières premières] JOA /ENCHANT bas level Empty
MessageSujet: Re: [Matières premières] JOA /ENCHANT bas level   [Matières premières] JOA /ENCHANT bas level I_icon_minitimeSam 13 Fév - 15:41

Ou alors, t'as la solution cheaté: re-roll un DK pour ramasser des matières premières.

Le DK c'est trop cheat :
-tu commences au lvl 55 (déjà ça de gagné)
-t'as +20% de vitesse en permanence sur ton cheval ("sur un cheval pâle" - impie)
-tu peux marcher sur l'eau,même avec le cheval (compétence "passage de givre" lvl61)
-t'as tout les fly pour aller où tu veux pour farmer Oo
- pour leveler tu peux faire un TANK.

EASY !
Revenir en haut Aller en bas
Ladjarïne
Admin
Ladjarïne


Messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Castres con!

[Matières premières] JOA /ENCHANT bas level Empty
MessageSujet: Re: [Matières premières] JOA /ENCHANT bas level   [Matières premières] JOA /ENCHANT bas level I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:44

J'avoue que le DK tank/farmer chinois c'est vraiment pas mal.

Comme je vais laisser tomber le minage sur Ladja au profit de la Joa, j'ai monté une DK pour farmer, je l'avais déjà mais je la "joue" depuis mercredi, j'ai déjà farmer presque suffisamment de compos pour passer le cap des 300points en joa avec Ladja (effectivement le vrai argent me pause problème) ensuite je la levelerais en OT pour farmer grangrefer + adamantine, enfin une fois en norf je la monterais dans les 75/76 pour farm cobalt et saronite sans trop de problème avec les mobs....

Le DK, le meilleur ami du chinois!
Revenir en haut Aller en bas
https://never-alone.bbactif.com
Invité
Invité




[Matières premières] JOA /ENCHANT bas level Empty
MessageSujet: compo joa enchant   [Matières premières] JOA /ENCHANT bas level I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:08

re les NA,



merci ladja pour l'astuce, c'est effectivement ce que j'avais fait avec mon DK, qui est actuellement mon farmer mineur, c'est justement le meilleurs mineur qu'on peut avoir sur Wotk.


le probleme avec lle DK est qu'on as besoin de faire des tours des royaumes de l'est et du kalmidor pour avoir un peu de compo, ou de devenir nolife pour farmer le minerai lorsque le monde dort (j'ai remarquer que les métier de récolte sont plus rentable tard le soir (entre 1h et 4h heure serveur ))


bref merci pour vos astuce et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Grinchkaya

Grinchkaya


Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 36
Localisation : Tarn 81

[Matières premières] JOA /ENCHANT bas level Empty
MessageSujet: Re: [Matières premières] JOA /ENCHANT bas level   [Matières premières] JOA /ENCHANT bas level I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:00

Tout à fait Jrada. Pour les métiers de récolte, le mieux est de farmer entre 2h et 7h du matin heure serveur. Ne pas oublier de vider ces sacs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Matières premières] JOA /ENCHANT bas level Empty
MessageSujet: Re: [Matières premières] JOA /ENCHANT bas level   [Matières premières] JOA /ENCHANT bas level I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Matières premières] JOA /ENCHANT bas level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Alone (guilde Alliance sur Garona) :: Métiers :: Enchantement-
Sauter vers: