Never Alone (guilde Alliance sur Garona)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Never Alone (guilde Alliance sur Garona)

Forum de la guilde Never Alone, sur Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ICC10 du 2 mars 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maelstorm




Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 41
Localisation : en belgique une fois

ICC10 du 2 mars 2010 Empty
MessageSujet: ICC10 du 2 mars 2010   ICC10 du 2 mars 2010 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 9:58

yop, après une bonne nuit de sommeil pendant laquelle j'ai revé du genou de saucroc, je me suis dit que j'allais poster mon ptit comm sur l'ICC d'hier.
je sais que tout le monde ne sera pas totalement d'accord avec moi, et c'est aussi un peu pour ca que je post, pour que tout le monde dise ce qu'il a ressenti, ca aidera aussi a faire encore mieux la prochaine fois.
tout d'abord un GG général, un tank qui découvre ICC, une ou deux personnes qui jouent une spé dont ils ont pas l'habitude (gg pour l'effort ca se remarque des choses comme ca) deux personnes avec qui on a jamais joué,... dans l'ensemble il y avait quand meme quelques points handicapants et on a fait aussi bien que la semaine passée.

pour l'organisation , dans l'ensemble c'étais pas mal pour une guilde qui se releve, je vais juste relever deux points contradictoires: il faut se roder pour perdre moins de temps et il faut laisser plus de temps aux gens.... heu mais mael, t'as peté une durite? qu'est ce que tu veux dire????

eh bien simplement qu'une fois que les tanks se connaitront entre eux, qu'ils connaitront bien les strats trash et boss, que les heals connaitront par coeur leurs assign, etc etc etc, on perdra moins de temps entre chaque pack de trash, les boss tomberont plus vite, on mettra moins de temps pour clean une aile. ca c'est le coté se roder pour avancer plus vite dans le raid.
maintenant quand je dis qu'il faut laisser plus de temps aux gens, j'ai remarqué que les gens qui connaissent ICC ne laissent par exemple pas de temps aux nouveaux explorateurs de jouir de leur victoire. c'est bien de laisser une pause d'une minute ou deux pour savourer le stuff qui tombe, cracher sur le corps du boss, sans etre trop long non plus. aussi quand on est au 4ème ou 5ème try sur un boss, c'est bien de laisser aussi une tite pause pour que les gens se reconcentrent, qu'ils se calment un peu (la je parle pour mon cas en tout cas, après 4 trys infructueux, je me leve et j'inspire un bon coup, histoire d'évacuer le stress et de me reconcentrer calmement)

il faut également organiser et définir les pauses avant le début du raid, ce que ni tza ni moi n'avons dit au début, et donc c'était parfois un peu le bordel par notre faute, car chacun se tirait pisser boire fumer a son tour... pour un raid comme icc je propose une pause par exemple avant le bateau, vu qu'on a encore un peu de mal sur murmemort, et que c'est intensif après, ca fera du bien a tout le monde^^

GG a phyl et tza ils avaient pris le temps de prendre popo, flacons, nourriture pour tout le monde avant le départ d'icc.
GG a galia pour les explications et le temps consacré a syhaya et GG a syhaya pour une première fois et au vu de son stuff il a cartonné je trouve.
GG a phyl pour sa spé 2 dont il avait pas l'habitude et qu'il a bien géré pour une première fois, GG a epona pour sa réactivité sur les betes de chair,
et GG aux autres d'avoir été bons dans l'ensemble, d'avoir été réactifs et d'être restés cool Razz .

je pense que si ca continue comme ca, la guilde a de très beaux jours devant elle.

ah oui, et gg a Bibi d'avoir eu le courage de monter un gnome voleur... Arrow (maelstorm est loin dehors) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bibiwip

bibiwip


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33
Localisation : La

ICC10 du 2 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: ICC10 du 2 mars 2010   ICC10 du 2 mars 2010 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:45

GG moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
phylass

phylass


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

ICC10 du 2 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: ICC10 du 2 mars 2010   ICC10 du 2 mars 2010 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:28

GG mael pour ton poste! je suis d'accord avec toi; la guilde a de beaux devant elle, surtout avec le roster 10 supplémentaire! Pour info Mael................................................................................................................
BIBI.............................................................. bah............................................ c'était un rogue Mort vivant avant
....................................... donc aucun mérite a ce ninja compulsif ......

ps: tout en laissant le temps au temps, il faut structurer encore un peu plus les raids et ce sera "perfect"


Phyl afro
Revenir en haut Aller en bas
Prodeegy

Prodeegy


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

ICC10 du 2 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: ICC10 du 2 mars 2010   ICC10 du 2 mars 2010 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:57

Yop bon need savoir pour ce soir, j'devrais être là à 21h, pt'être même avant si j'pète un plomb, vous seriez prêts à m'attendre? Sachant que vous pouvez commencer les trashs sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
phylass

phylass


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

ICC10 du 2 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: ICC10 du 2 mars 2010   ICC10 du 2 mars 2010 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:39

on te need!, mais prepare tout avant plz, on fera les trashs sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Prodeegy

Prodeegy


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

ICC10 du 2 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: ICC10 du 2 mars 2010   ICC10 du 2 mars 2010 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:42

J'ai rien à préparer, vous inquiétez pas j'suis "HD Ready" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICC10 du 2 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: ICC10 du 2 mars 2010   ICC10 du 2 mars 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICC10 du 2 mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICC 10 du 24/02/10
» ICC10 du 03/06/10
» [Travail] Grinchkaya du 21 au 26 Mars
» ICC 04/03/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Alone (guilde Alliance sur Garona) :: L'avancée PvE :: On l'as fait!!-
Sauter vers: