Never Alone (guilde Alliance sur Garona)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Never Alone (guilde Alliance sur Garona)

Forum de la guilde Never Alone, sur Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remplacement Taf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ladjarïne
Admin
Ladjarïne


Messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Castres con!

Remplacement Taf Empty
MessageSujet: Remplacement Taf   Remplacement Taf I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:50

Voila, j'avais prévenu Phyl IG et Prod via fesse de bouc mais il faut que je remplace un mec ce soir donc je pourrais pas venir raid T_T


Désolé. (vu le nombre de càc dans la guilde, j'espère que vous allez pas prendre un PU pour me remplacer Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://never-alone.bbactif.com
maelstorm




Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 41
Localisation : en belgique une fois

Remplacement Taf Empty
MessageSujet: yop ladj   Remplacement Taf I_icon_minitimeVen 26 Mar - 7:31

yop ladja,
malheureusement si on a pris un pick up, grand mal nous a pris d'ailleurs car il n'a pas été correct du tout, mais passons sur ce point...
tu n'as de toutes facons pas raté grand chose vu qu'hier soir garona c'était chaindisconnected chacun son tour, on a passé plus d'une demi heure a se co déco reco...
on s'est arreté sur murmemort sur la proposition de prod car on était plus que neuf et que si on recommence mardi ca fera 2 emblemes de plus pour celui qui viendra reprendre le raid en cours...
donc tkt hier soir on va dire qu'il s'est rien passé et que donc t'as rien raté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prodeegy

Prodeegy


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Remplacement Taf Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Taf   Remplacement Taf I_icon_minitimeVen 26 Mar - 11:38

arf rien que d'y repenser il m'a remis de mauvaise humeur... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ladjarïne
Admin
Ladjarïne


Messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Castres con!

Remplacement Taf Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Taf   Remplacement Taf I_icon_minitimeVen 26 Mar - 12:41

C'est à dire? Il s'est passé quoi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://never-alone.bbactif.com
Prodeegy

Prodeegy


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Remplacement Taf Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Taf   Remplacement Taf I_icon_minitimeVen 26 Mar - 13:00

Bah il s'est mis à dos tout le monde avec sa mentalité de merde et son arrogance ! En gros le mec s'est trop pris pour un PGM parce qu'il avait 5k8 au GS, et il s'est mis à nous parler comme de la merde après qu'on ait wipe sur Murmemort (et même avant en fait), wipe justifiable vu qu'on avait qu'un seul dps cac... après j'ai pas tout suivi de la conversation car j'suis parti respé chamelio en speed, mais il a pull le boss 2 fois alors qu'il savait très bien qu'on était pas prêts (d'ailleurs la 1e fois j'étais même pas dans l'instance), juste histoire de nous faire wipe.

Ensuite quand on a lancé le vrai pull, il s'amusait à dps baguette, à rester dans les aoe pour faire chier les heals, il a slack pendant les 3/4 du combat juste pour faire chier.

Après on s'est tous mis d'accord pour le kick, et là tout ce qu'il a trouvé a dire c'est "ah bravo la mentalité" Shocked
Faut savoir que le mec était un pote a Eos, donc ne serait-ce juste par respect pour lui, il aurait pu bien se tenir vis-à-vis de sa guilde, et puis surtout quand t'es le seul PU avec 9 mecs d'une même guilde, c'est assez gonflé d'se la ramener...
Revenir en haut Aller en bas
Ladjarïne
Admin
Ladjarïne


Messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Castres con!

Remplacement Taf Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Taf   Remplacement Taf I_icon_minitimeVen 26 Mar - 13:04

Erf sa craind...

Bah peut-être qu'il état rôti drunken

Si vous voulez on reprend le link samedi soir ou dimanche soir pour clean la 1st aile et lundi/mardi soir on peu faire des trys sur la deuxième...

(sachant que lundi ou mardi soir faut aussi organiser un truc pour les applys >_< )
Revenir en haut Aller en bas
https://never-alone.bbactif.com
Prodeegy

Prodeegy


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Remplacement Taf Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Taf   Remplacement Taf I_icon_minitimeVen 26 Mar - 13:46

Bin j'pense qu'on peut finir la 1ere aile et commencer la 2e dans la même soirée !
Sinon j'suis là lundi, mardi, et peut-être dimanche ! (mais pas samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Ladjarïne
Admin
Ladjarïne


Messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Castres con!

Remplacement Taf Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Taf   Remplacement Taf I_icon_minitimeVen 26 Mar - 15:58

Ah oui, ma copine va pas etre la est partie me tromper pendant 4 semaines à partir de demain donc sauf indications contraire, je peux raid tout les soirs perso :3
Revenir en haut Aller en bas
https://never-alone.bbactif.com
Grinchkaya

Grinchkaya


Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 36
Localisation : Tarn 81

Remplacement Taf Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Taf   Remplacement Taf I_icon_minitimeSam 27 Mar - 0:01

Et tu peux venir chez moi jusqu'à jeudi ! Appel mon numéro ou mon skype
Revenir en haut Aller en bas
Ladjarïne
Admin
Ladjarïne


Messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Castres con!

Remplacement Taf Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Taf   Remplacement Taf I_icon_minitimeSam 27 Mar - 10:37

C'est qui le batard qui as édité mon message??? Grinch attend que j'te choppe mec!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://never-alone.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Remplacement Taf Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Taf   Remplacement Taf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement Taf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Alone (guilde Alliance sur Garona) :: Le reste :: Absences-
Sauter vers: