Never Alone (guilde Alliance sur Garona)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Never Alone (guilde Alliance sur Garona)

Forum de la guilde Never Alone, sur Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 et paf dans mon cul bien profond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maelstorm




Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 41
Localisation : en belgique une fois

et paf dans mon cul bien profond Empty
MessageSujet: et paf dans mon cul bien profond   et paf dans mon cul bien profond I_icon_minitimeSam 20 Mar - 10:14

bon chers confrères je viens ici poster en pleurant toutes les larmes de mon corps, après avoir cassé ma souris, deux portes, un mur avec ma tete et 3 types qui passaient dans ma rue au mauvais moment, que je me SUIS FAIT HACKER MON PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE COMPTE. j'ai déguildé ce matin directement histoire d'empecher de voir qui est dans la guilde, meme si ca sert pas a grand chose.
j'ai fait une requete et tout et tout mais bon, le truc c'est que je paye par visa, j'espère que je risque rien de ce coté la...
donc voilà quoi je vous tiendrai au courant, mais j'ai les boules grave quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Grinchkaya

Grinchkaya


Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 36
Localisation : Tarn 81

et paf dans mon cul bien profond Empty
MessageSujet: Re: et paf dans mon cul bien profond   et paf dans mon cul bien profond I_icon_minitimeSam 20 Mar - 13:33

Houla ! pas bon ! Mon pauvre Mael, c'est pas de chance, mais comme disait un vieil ami à moi guadeloupéen: TAVEIKAPACHETEDEYPO.
Non, c'est franchement pas marrant, tout comme recevoir la facture annuel de son assurance auto a payer le mois prochain: 600€ (ford fiesta 16v sois dit en passant).

Ce topic fera office de référence quand on l'aura un jour ou l'autre "dans le cul".
P.S. : Merci d'avoir déguildé, je sais pas si ca sert à grand chose, mais c'est cool d'y avoir pensé.

Grinchkaya, de tout coeur avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haidir15

Haidir15


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

et paf dans mon cul bien profond Empty
MessageSujet: Re: et paf dans mon cul bien profond   et paf dans mon cul bien profond I_icon_minitimeSam 20 Mar - 17:19

Ptin mec jsuis désolé pour toi , je sais pas vraiment quoi te dire tellement jtrouve ça pitoyable ce que certains types peuvent faire... -_-

Haidir, de tout coeur avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ladjarïne
Admin
Ladjarïne


Messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Castres con!

et paf dans mon cul bien profond Empty
MessageSujet: Re: et paf dans mon cul bien profond   et paf dans mon cul bien profond I_icon_minitimeDim 21 Mar - 11:18

OMG chui pas la j'espère qu'il met pas arrivé la même chose....

Ladja en fear jusqu'à ce soir! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://never-alone.bbactif.com
Grinchkaya

Grinchkaya


Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 36
Localisation : Tarn 81

et paf dans mon cul bien profond Empty
MessageSujet: Re: et paf dans mon cul bien profond   et paf dans mon cul bien profond I_icon_minitimeDim 21 Mar - 11:37

J'ai regardé, ils ton hack ton compte aussi,; Ladjarïne a plus de culotte dans son stuff. C'est normal ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ladjarïne
Admin
Ladjarïne


Messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Castres con!

et paf dans mon cul bien profond Empty
MessageSujet: Re: et paf dans mon cul bien profond   et paf dans mon cul bien profond I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:09

OMG tu m'as fait peur.... Evidemment que c'est normal comment tu crois que je me fais mes Po??

Je me met en /pute.
Revenir en haut Aller en bas
https://never-alone.bbactif.com
Contenu sponsorisé





et paf dans mon cul bien profond Empty
MessageSujet: Re: et paf dans mon cul bien profond   et paf dans mon cul bien profond I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et paf dans mon cul bien profond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça commence bien
» phyl'lasse
» Dans Never alone il y a un "A" et ça me stress! x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Alone (guilde Alliance sur Garona) :: Le reste :: Absences-
Sauter vers: