Never Alone (guilde Alliance sur Garona)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Never Alone (guilde Alliance sur Garona)

Forum de la guilde Never Alone, sur Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon Interface (Galianovà)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galianovà

Galianovà


Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2009

Mon Interface (Galianovà) Empty
MessageSujet: Mon Interface (Galianovà)   Mon Interface (Galianovà) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:29

Ce message s'adresse un peu à tout le monde, mais plus particulièrement à Ladjarine qui m'avait posé la question des addons et donc de l'interface que j'utilise.

Ce sont des addons relativement simple d'utilisation et qui facilite le que ce soit en pvp ou en pve.

Étant débutant en matière de tanking je ne peux malheureusement pas te (vous) proposer une interface avec addons pour faciliter le tanking.

Mon Interface (Galianovà) Interf10

Les addons sont donc :
- AtlasLoot => Permet d'accéder à la base de donnée des loots d'instances ou de pvp.
- Bigwigs => Indispensale pour les raids, cela affiche les avertissements des boss pour mieux anticiper les attaques durant le combat.
- Decursive => Idéale pour dispell magie et poison.
- Dominos => Très utile pour regrouper les barres d'actions (sorts, buffs etc ...)
- MoveAnything => Permet de bouger tout et n'importe quoi ^^
- Omen => Permet d'afficher le taux de menace généré. Important pour les gros dps, heal et tank.
- Prat => Messagerie un peu plus fonctionnelle, idéale pour les copiers, collers IG.
- QuestHelper => Rusher les quest sans se poser la question fatidique : "Putain il est où ce mob à la con" x)
- Recount => Affiche le taux de DPS, Heal etc ...

Voila tout Smile

Galia
Revenir en haut Aller en bas
Ladjarïne
Admin
Ladjarïne


Messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Castres con!

Mon Interface (Galianovà) Empty
MessageSujet: Re: Mon Interface (Galianovà)   Mon Interface (Galianovà) I_icon_minitimeVen 11 Déc - 10:51

Merci beaucoup Galianovà!! Bon voila pour quoi je te demandais ton UI

Mon Interface (Galianovà) 0bd3bbfdbcaa17706bb7427dfaed4e4d

C'est joli, y à plein de bubulles mais en PvP c'est useless!! Faut tout le temps tout cliquer c'est la merde!

Les addons sont donc :
- Omen => déjà abordé par Gali
- QuestHelper => déjà abordé par Gali (qui bug beaucoup depuis la 3.3 chez moi)
- Hadar Holy Hope => qui vous met les zoulies bubulles. Les jugements sont changeables par clic droit, la bulle "Ret" peut être switché entre "Ret" "Prot" et "Holy" suivant sa spé par simple clic droit, les minibulles autour changent en fonction. Le "0" dans la bulle des bénés indique le nombre de symboles des rois qu'il me reste... 0 donc et en cliquant droit dessus je switche vers les bénés amélio.
- Gatherer => Addons très sympa pour farmer, il enregistre les endroits ou tu as farmé ceci ou cela et les affiche sur la map sous forme d'icone ensuite. De plus il est possible d'échanger les base de données entre joueurs... Toujours sympa!

Voila. Finallement je vais pencher pour une UI comme celle de Gali, tout en concervant ma bulle de béné avec le count des symboles des rois et la possibilités de passer rapidement des bénés standards aux amélios!
Revenir en haut Aller en bas
https://never-alone.bbactif.com
Ladjarïne
Admin
Ladjarïne


Messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Castres con!

Mon Interface (Galianovà) Empty
MessageSujet: Re: Mon Interface (Galianovà)   Mon Interface (Galianovà) I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:46

Voila mon UI en mixant celle de Gali + la miène + des idées choppées à droite à gauche. J'éditerais plus tard le post pour décrire quels sont les addons utilisés, car la j'ai un peu la flemme!

Mon Interface (Galianovà) 04a0283502e85eb1fc21b44cf0fb72d1
Revenir en haut Aller en bas
https://never-alone.bbactif.com
Galianovà

Galianovà


Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2009

Mon Interface (Galianovà) Empty
MessageSujet: Re: Mon Interface (Galianovà)   Mon Interface (Galianovà) I_icon_minitimeDim 13 Déc - 19:03

Belle interface, elle est bien soignée j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladjarïne
Admin
Ladjarïne


Messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Castres con!

Mon Interface (Galianovà) Empty
MessageSujet: Re: Mon Interface (Galianovà)   Mon Interface (Galianovà) I_icon_minitimeMar 9 Fév - 4:43

Voilà ma nouvelle UI toute kikoo =)

Mon Interface (Galianovà) Ce572f44e0ddb637f1b389f191c24809

Clic sur la vignette pour voir en grand

Donc je vais expliquer en détails :

Addon optimisation de vision de raid

Rectangle vert : Xperl
Xperl est un addon qui permet de voir son groupe et les groupes de raid de façon plus sympa, personnellement, j'ai viré l'option de vision de riad, j'utilise grid pour ça.
J'utilise Xperl pour voir mon groupe et tout particulièrement les focas de mon groupe, en héro sa me permet de suivre d'un simple clic la foca du tank sans spammer tab et sans utiliser de macro.

Rectangle rouge : Grid
Grid est un addon qui symbolise tout le raid son forme de grille, chaque personne est représenté par un carré on voit sa vie, s'il est a porté de sort ou pas (super pratique en heal) ect... j'ai pas encore fait tout le tour mais déjà rien que ça c'est bien utile!

Rectangle noir : Healbot (a droite)
Healbot permet d'assigner aux clics de la souris une action spécifiques. Super utile quand je suis en palaheal, un simple clic gauche sur le tank et je flash heal sans déselectionner ma foca. En gros healbot me permet de healer rapidement, sans perdre ma foca et autorise un bon paquet de boutons de ma souris (clic gauche flash heal, clic droit horion, altgauch bouclier divin alt droit guide de lumière ect...) et tout ca simplement en survolant la cible alliée.

Rectangle jaune : Recount et rectangle bleu : Omen
Recount pour voir le comportement du raid au niveau dps ou heal, omen pour pas faire le con...

Addon de confort perso

Rectangle rose : FuBar et toutes les dépendances (que je link pas chacun prend ce qu'il veux!)
Fubar me permet de "ranger" toutes mes icônes d'addons, ca me libère le contour de la minimap, au milieu j'ai callé mon argent, la durabilité de mon stuff (qui au survol m'indique le prix des répa pièces par pièces) le courrier et la place des sacs. Enfin a droite le mod de guilde, au survol je vois qui est connecté, ou il est, je vois aussi les notes d'officiers et le message du jour de guilde.

Rond bleu: Hadar Holy Hope
La petite bulle qui me compte mes symboles des rois (pour pas me retrouver comme un con) et qui synthétise toutes mes bénés (je passe des simple aux sup et inversement en cliquant droit sur le nombre de symbole que j'ai)
Palypower pas de repère
Palypower est un addon de buff "intelligent" des palas, super pratique en raid, il scanne tout les pala et attribut une béné par classe. Comme ca les ret buff PA les heal Sagesse, les tanks sanctuaire les autres rois blablabla... Sa se refresh auto chez tout les paloufs qui l'ont, ca évite aussi d'avoir des auras redondantes... PLutot sympa. Sa m'affiche aussi de manière bien visible qui je dois buff et le cooldown de mes buffs. J'aime bien perso.

Barres de boutons

Dominos
Présenté par gali je vais pas en refaire le tour... Il permet de créer des barres ect... Un peu long a bien param mais pratique aussi!

Addon divers
eepanels
eepanels permet de faire des panneux (cf post du haut les trucs noir) sauf que la j'y ai mit une texture kikoo qui habille un peu.
Sexymap
Pour déplacer la minimap
Prat3.0
Pour la fenetre de chan
Bagnon
Synthétise mes sacs en un et me permet de consulter le contenu de ma banque (ainsi que celle des rerollz) à distance.
DeadlyBossMods
Timer des boss

A ce jour ces liens sont valides.

Je vous invite aussi à télécharger le client de Curse qui met a jour vos addons de façon auto (a condition de le lancer de temps en temps Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://never-alone.bbactif.com
Snare




Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2009

Mon Interface (Galianovà) Empty
MessageSujet: Re: Mon Interface (Galianovà)   Mon Interface (Galianovà) I_icon_minitimeMar 9 Fév - 13:03

Merci ô grand Lad pour toutes ces précisions geek

Je souligne que Palypower est indispensable voire obligatoire en pve HL, et Grid c'est un must pour gérer son raid (je m'en sers énormément en heal, et parfois en tank) : on peut créer ses propres buffs et comment on veut les afficher, sur qui .... les possibilités sont énormes, il faut juste prendre le temps de les configurer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ladjarïne
Admin
Ladjarïne


Messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Castres con!

Mon Interface (Galianovà) Empty
MessageSujet: Re: Mon Interface (Galianovà)   Mon Interface (Galianovà) I_icon_minitimeMar 9 Fév - 14:10

Oui, je n'ai pas encore trop chercher à exploiter Grid mais je pense qu'il a effectivement un énorme potentiel.

Je cherche un addon qui synthétise tout les "tic" des dégats d'AoE je sais que ça existe mais je ne le trouve pas/plus. Ca serait vraiment cool vu comment je rame sur la P2 d'ony 25 sa me rend presque useless et je passe pas loin du souffle a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://never-alone.bbactif.com
Galianovà

Galianovà


Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2009

Mon Interface (Galianovà) Empty
MessageSujet: Re: Mon Interface (Galianovà)   Mon Interface (Galianovà) I_icon_minitimeMar 9 Fév - 16:58

merci beaucoup, c'est un bel exemple mais je crois que je vais galérer a bloc pour faire à peu pres la meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Snare




Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2009

Mon Interface (Galianovà) Empty
MessageSujet: Re: Mon Interface (Galianovà)   Mon Interface (Galianovà) I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:29

Pour tout ce qui est DoT tu as DotTimer ou Afflicted (s'il est encore mis à jour), mais ce n'est ptet pas ce que tu recherches ^^
C'est seulement les AoE qui t'intéressent ? Bizarre geek
Revenir en haut Aller en bas
Ladjarïne
Admin
Ladjarïne


Messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Castres con!

Mon Interface (Galianovà) Empty
MessageSujet: Re: Mon Interface (Galianovà)   Mon Interface (Galianovà) I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:11

En gros pour tout les trucs qui "tic" qui me servent a rien à l'écran... Score de 250dégats d'Aoe score de DoT des jugements ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://never-alone.bbactif.com
Snare




Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2009

Mon Interface (Galianovà) Empty
MessageSujet: Re: Mon Interface (Galianovà)   Mon Interface (Galianovà) I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:18

Ah tu veux les saquer ^^ Aucune idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Galianovà

Galianovà


Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2009

Mon Interface (Galianovà) Empty
MessageSujet: Re: Mon Interface (Galianovà)   Mon Interface (Galianovà) I_icon_minitimeDim 14 Fév - 2:55

Je ne peux pas dl hadar holy hope ! l'addon est elle toujours a ou quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Interface (Galianovà) Empty
MessageSujet: Re: Mon Interface (Galianovà)   Mon Interface (Galianovà) I_icon_minitimeDim 14 Fév - 5:14

bonjour voici un petit screenshot de mon interface Mon Interface (Galianovà) Mini_100214041431606347
Revenir en haut Aller en bas
Grinchkaya

Grinchkaya


Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 36
Localisation : Tarn 81

Mon Interface (Galianovà) Empty
MessageSujet: Re: Mon Interface (Galianovà)   Mon Interface (Galianovà) I_icon_minitimeDim 14 Fév - 15:10

Jrada, j'adore ton interface. Carrée, épurée, c'est propre et j'aime. Comment t'as fais pour mettre ta barre de familier à la verticale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Interface (Galianovà) Empty
MessageSujet: re   Mon Interface (Galianovà) I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:08

bonjour, au fait tous ce que vous voyez sur mon interface c 3 addon en tous et pour tous



necrosys pour les sort demoniste
recount
tukui pour l'UI




et pour repondre a ta question c'est l'addonetukui qui met les barres dans cette disposition



lien officiel vers tukui



bonjeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Interface (Galianovà) Empty
MessageSujet: Re: Mon Interface (Galianovà)   Mon Interface (Galianovà) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Interface (Galianovà)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galianovà
» Absence Galianovà (17 au 21)
» Galianovà ne peut plus voir la gueule du GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Alone (guilde Alliance sur Garona) :: L'entraide Never alone :: Recherche de conseils-
Sauter vers: