Never Alone (guilde Alliance sur Garona)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Never Alone (guilde Alliance sur Garona)

Forum de la guilde Never Alone, sur Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon Interface (Galianovà)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galianovà

Galianovà


Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2009

Mon Interface (Galianovà) Empty
MessageSujet: Mon Interface (Galianovà)   Mon Interface (Galianovà) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:29

Ce message s'adresse un peu à tout le monde, mais plus particulièrement à Ladjarine qui m'avait posé la question des addons et donc de l'interface que j'utilise.

Ce sont des addons relativement simple d'utilisation et qui facilite le que ce soit en pvp ou en pve.

Étant débutant en matière de tanking je ne peux malheureusement pas te (vous) proposer une interface avec addons pour faciliter le tanking.

Mon Interface (Galianovà) Interf10

Les addons sont donc :
- AtlasLoot => Permet d'accéder à la base de donnée des loots d'instances ou de pvp.
- Bigwigs => Indispensale pour les raids, cela affiche les avertissements des boss pour mieux anticiper les attaques durant le combat.
- Decursive => Idéale pour dispell magie et poison.
- Dominos => Très utile pour regrouper les barres d'actions (sorts, buffs etc ...)
- MoveAnything => Permet de bouger tout et n'importe quoi ^^
- Omen => Permet d'afficher le taux de menace généré. Important pour les gros dps, heal et tank.
- Prat => Messagerie un peu plus fonctionnelle, idéale pour les copiers, collers IG.
- QuestHelper => Rusher les quest sans se poser la question fatidique : "Putain il est où ce mob à la con" x)
- Recount => Affiche le taux de DPS, Heal etc ...

Voila tout Smile

Galia
Revenir en haut Aller en bas
Ladjarïne
Admin
Ladjarïne


Messages : 191