Never Alone (guilde Alliance sur Garona)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Never Alone (guilde Alliance sur Garona)

Forum de la guilde Never Alone, sur Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absence Galianovà (17 au 21)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galianovà

Galianovà


Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2009

Absence Galianovà (17 au 21) Empty
MessageSujet: Absence Galianovà (17 au 21)   Absence Galianovà (17 au 21) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 11:40

YO les NA Smile

Je préviens sur le fofo (comme un bon élève...) que je serais absent pour les prochains raids de la semaine qui arrivent donc pour le jeudi 18 mars. Je pars en voyage d'étude à Paris du 17 au 21, donc pour le raid de mardi je suis en "incertain" pcq je ne pense pas avoir le temps de jouer avec tous les préparatifs pour le voyage que j'aurais à faire. Donc je pars sur la base de ne pas venir, quoi que l'on se sait jamais... Smile

Donc voilaaaa ! Je vous en parlerais sur TS de toute façon. Mais je préviens un peu à l'avance quoi.

See ya IG

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grinchkaya

Grinchkaya


Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 36
Localisation : Tarn 81

Absence Galianovà (17 au 21) Empty
MessageSujet: Re: Absence Galianovà (17 au 21)   Absence Galianovà (17 au 21) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:15

Je donne un bon point pour Gali. Tiens gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Galianovà

Galianovà


Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2009

Absence Galianovà (17 au 21) Empty
MessageSujet: Re: Absence Galianovà (17 au 21)   Absence Galianovà (17 au 21) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 23:35

Merci chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladjarïne
Admin
Ladjarïne


Messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Castres con!

Absence Galianovà (17 au 21) Empty
MessageSujet: Re: Absence Galianovà (17 au 21)   Absence Galianovà (17 au 21) I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:54

Et -1 point pour avoir confondu Grinch avec moi.... C'est pas grinch le chef namého! (remarque spas moi non plus =X )
Revenir en haut Aller en bas
https://never-alone.bbactif.com
Galianovà

Galianovà


Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2009

Absence Galianovà (17 au 21) Empty
MessageSujet: Re: Absence Galianovà (17 au 21)   Absence Galianovà (17 au 21) I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:47

Yo les NA, j'ai une nouvelle pas très chouette à vous annoncer ! je quitte la guilde, pcq j'en ai trouver une qui me comprend bcp mieux qui m'encourage à améliorer mon tanking, et qui me respecte. J'ai trouvé depuis quelques temps que le comportement de certains avec moi à changé de facon considérable. Le fait de rigoler est une chose mais la provocation et l'humiliation par des enculés de gros batard d'enfoirés de mes deux comme Bibi par exemple sans vouloir montrer du doigt directement les personnes concernés du sexe féminin qui compose la facon de jouer des dromadaire sur la terasse de Ladjarine ou encore la concentration négative interstellaire du mouvement social anti capitaliste de la guilde montre bien qu'aujourd'hui il y a un problème et qu'il faudrait vous remettre en question, un loot c'est loot, une tulipe c'est tulipe (ca se fume c'est la première fleur vendu à amsterdam). Donc voila je déguilde dans la bonne humeur et l'entraide, vous souhaite +1 pour TP Tora 80 HM, et rendez-vous sur Sargeras. Ce n'est pas un message à prendre en considération du fait son contenu. A+
Revenir en haut Aller en bas
maelstorm




Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 41
Localisation : en belgique une fois

Absence Galianovà (17 au 21) Empty
MessageSujet: ils en ont de la bonne a paris   Absence Galianovà (17 au 21) I_icon_minitimeDim 21 Mar - 13:16

putain mec je déménage ce soir a paris fumer leur herbe... ils mettent quoi dedans? de la cendre de dépressif pendu? du caca de henri levy? de la corne de ségolène royale?
je veux kifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
maelstorm




Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 41
Localisation : en belgique une fois

Absence Galianovà (17 au 21) Empty
MessageSujet: et n'oublie pas   Absence Galianovà (17 au 21) I_icon_minitimeDim 21 Mar - 13:47

eh galia n'oublie pas dans 10 min c a d a 13h55 trente millions d'amis sur france 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Galianovà (17 au 21) Empty
MessageSujet: Re: Absence Galianovà (17 au 21)   Absence Galianovà (17 au 21) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Galianovà (17 au 21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galianovà
» Mon Interface (Galianovà)
» Galianovà ne peut plus voir la gueule du GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Alone (guilde Alliance sur Garona) :: Le reste :: Absences-
Sauter vers: