Never Alone (guilde Alliance sur Garona)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Never Alone (guilde Alliance sur Garona)

Forum de la guilde Never Alone, sur Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Galianovà ne peut plus voir la gueule du GM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ladjarïne
Admin
Ladjarïne


Messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Castres con!

Galianovà ne peut plus voir la gueule du GM Empty
MessageSujet: Galianovà ne peut plus voir la gueule du GM   Galianovà ne peut plus voir la gueule du GM I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:47

Comme ce post l'indique, Galianovà m'as signaler un problème dans la guilde.

En effet il ne peut plus voir ma gueule, il existe deux solutions à ce problème :

1) Soit quelqu'un de sympa et patient (très patient) lui explique que ma gueule il ne l'as jamais vue (ou alors stop les afk touchettes sur mon profil facebook)

2) Soit vous envoyez vos dons par chèques bancaire à Guillaume JULIEN, 16 rue jvétousvoubézé 81000 Topencule (montant minimum de 2000€) afin que je puisse me faire une petite session chirurge esthétique (et éventuellement changer d'appart, de voiture, acheter un moto, changer d'amis (surtout Grinch)...)
Revenir en haut Aller en bas
https://never-alone.bbactif.com
Grinchkaya

Grinchkaya


Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 36
Localisation : Tarn 81

Galianovà ne peut plus voir la gueule du GM Empty
MessageSujet: Re: Galianovà ne peut plus voir la gueule du GM   Galianovà ne peut plus voir la gueule du GM I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:11

Les 2 solutions sont:

- Gali devient aveugle,

- On efface ta gueule à coup de papier verre type 0000.
Revenir en haut Aller en bas
Prodeegy

Prodeegy


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Galianovà ne peut plus voir la gueule du GM Empty
MessageSujet: Re: Galianovà ne peut plus voir la gueule du GM   Galianovà ne peut plus voir la gueule du GM I_icon_minitimeMar 23 Mar - 11:28

Je vote pour la solution Obi-Wan Kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
Galianovà

Galianovà


Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2009

Galianovà ne peut plus voir la gueule du GM Empty
MessageSujet: Re: Galianovà ne peut plus voir la gueule du GM   Galianovà ne peut plus voir la gueule du GM I_icon_minitimeMar 23 Mar - 11:36

Merci de prendre en compte ma considération à la demande effective d'un remplacement de GM alternatif à une candidature proportionnelle et juste.
Revenir en haut Aller en bas
maelstorm




Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 41
Localisation : en belgique une fois

Galianovà ne peut plus voir la gueule du GM Empty
MessageSujet: attention   Galianovà ne peut plus voir la gueule du GM I_icon_minitimeMar 23 Mar - 14:12

attention, ceci n'est pas une blague.
un nouveau virus mutant, se propageant par mmorpg et mumble par clavier et casque interposé envahit avtuellement l'europe dans son entièreté ainsi que les états unis, l'amérique du sud, l'océanie, l'afrique, et le nord du bouthan.
ce virus a la propriété de rendre les gens cons, je veux dire encore plus cons, et de se déconnecter de la réalité.
ce qui a pour conséquences des forums envahis de posts aux profils pour le moins non évocateurs, de réponses évasives sur des sujets pseudonéoirréalistes,
des discussions ig basées sur le concept flou de l'amélioration de la qualité de vie des crapauds bile en terres foudroyées septentrionales, le dépressionnisme post-descendiste paranoiaque de galianova, les effets a courts termes de l'absorbtion extra ou infradosée de myceliums aux toxines psychotropes et anévriantes, de plantes médicopsychomentales dérivantes, de la dérivation de la réalité conceptuelle majoritairement acquise et non réfutée de la population francobelge,...
bref attention, ceci n'est pas a prendre a la légère.

ah oui autre chose,
que pensez vous des champlards mexicains? et du datura? et de la salvia divinorum? et de la peyote?
Revenir en haut Aller en bas
Prodeegy

Prodeegy


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Galianovà ne peut plus voir la gueule du GM Empty
MessageSujet: Re: Galianovà ne peut plus voir la gueule du GM   Galianovà ne peut plus voir la gueule du GM I_icon_minitimeMar 23 Mar - 15:25

Galianovà ne peut plus voir la gueule du GM Meriletfou
Revenir en haut Aller en bas
Galianovà

Galianovà


Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2009

Galianovà ne peut plus voir la gueule du GM Empty
MessageSujet: Re: Galianovà ne peut plus voir la gueule du GM   Galianovà ne peut plus voir la gueule du GM I_icon_minitimeMar 23 Mar - 19:35

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galianovà ne peut plus voir la gueule du GM Empty
MessageSujet: Re: Galianovà ne peut plus voir la gueule du GM   Galianovà ne peut plus voir la gueule du GM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galianovà ne peut plus voir la gueule du GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galianovà
» Mon Interface (Galianovà)
» Absence Galianovà (17 au 21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Alone (guilde Alliance sur Garona) :: Le reste :: Flood-
Sauter vers: